FAQ

QUESTIONS SUR LES CILS MAGNETIQUES MARIBELLE LASHES

Comment mettre les cils magnétiques avec l’eyeliner magnétique ?

Tracez un trait d’eyeliner magnétique le long de vos cils, le plus près possible de la racine de vos cils naturels en insistant dans les coins de l’œil. Ensuite, posez votre frange de faux cils sur le trait d’eyeliner au-dessus de vos cils naturels. Nous vous conseillons d’attendre 1 minute que l’eyeliner soit bien sec avant de poser les faux cils magnétiques, ils auront une meilleure tenue dans le temps. 

Les faux cils magnétiques abiment-ils les cils ?

Non, absolument pas ! La force magnétique ne présente aucun effet néfaste pour vos cils naturels.

Combien de fois puis-je porter mes faux cils magnétiques ?

En moyenne, vous pouvez compter sur une cinquantaine d’utilisations. Mais tout dépend de vous, de la manière dont vous en prenez soin. Pour garantir la longévité de vos faux cils magnétiques manipulez-les toujours avec soin et rangez les dans la boîte fournie.

Comment nettoyer les faux cils magnétiques ?

En principe il n’est pas nécessaire de nettoyer les faux cils après chaque utilisation. Il vaut mieux éviter de les manipuler trop fréquemment afin de ne pas risquer de les abîmer. En revanche, vous devrez systématiquement veiller à ce que les aimants soient bien propres, si nécessaire grattez-les soigneusement avec un coton tige pour éliminer les résidus de maquillage.

Si vous avez appliqué du maquillage en grande quantité, vous pouvez utiliser de l’eau micellaire pour un nettoyage plus approfondi. Vous pouvez occasionnellement faire tremper votre frange de faux cils dans une boîte remplie d’eau micellaire. Laissez ensuite sécher la paire à l’air libre avant de la ranger jusqu’à la prochaine utilisation.

Attention : n’utilisez jamais d’huile ou de démaquillant gras pour nettoyer vos faux cils, cela risquerait de les endommager de manière irréversible.

Peut-on mettre du mascara sur les faux cils magnétiques ?

Cela n’est pas recommandé si vous souhaitez les réutiliser à long terme vos cils magnétiques ; et en principe ce ne sera pas nécessaire. Vous pouvez toujours utiliser un petit goupillon vierge de mascara pour brosser les pointes afin de bien mélanger les faux cils avec les vrais. Veillez à éviter la racine et les aimants pour ne pas altérer la tenue de vos faux cils.  Si toutefois vous décidez d’appliquer du mascara sur vos faux cils, privilégiez un mascara non-waterproof pour en faciliter le nettoyage avant de les ranger pour la prochaine utilisation. 

Quels sont les meilleurs faux cils magnétiques ?

On retrouve de plus en plus de modèle de cils magnétiques sur le marché avec des qualités très différentes. Méfiez-vous des marques peu connues et low-cost car le rendu risque d’être significativement inférieur à vos attentes.

Le but n’est pas de se retrouver avec une bande trop rigide, inconfortable, qui restera finalement au fond du tiroir. Elles doivent être souples, légères, faciles à utiliser et à appliquer, en tant que spécialiste du regard, en optant pour les faux cils Maribelle Lashes, vous avez la garantie d’obtenir ce qu’il se fait de mieux sur le marché.

Quels sont les ingrédients de l’eyeliner magnétique ?

Notre eye-liner magnétique contient principalement de l’eau et de l’oxyde de fer, qui est classé 2 sur l’échelle EWG. L’oxyde de fer ne pose généralement pas de problèmes même pas pour les personnes à la peau sensible. L’eye-liner magnétique Maribelle Lashes n’a aucun effet secondaire connu. Si vous avez des problèmes oculaires ou avez récemment subi une chirurgie oculaire, nous vous conseillons de consulter un médecin avant l’application.

L’eyeliner magnétique est-il dangereux ?

L’eye-liner magnétique Maribelle Lashes contient des ingrédients qui selon l’EWG sont sûrs. En réalité, l’eye-liner magnétique est bien plus sûr à utiliser que la colle à cils. Les études montrent que 10% des personnes qui ont utilisé de la colle à cils ont déclaré y être allergiques, tandis que seulement 1% des personnes qui ont essayées notre eye-liner magnétique ont déclarées qu’elles étaient allergiques.

QUESTIONS SUR VOTRE COMMANDE

Comment passer une commande ?

Il vous suffit simplement de sélectionner le produit souhaité, de l’ajouter au panier et ensuite de vous laisser guider vers le processus de paiement. Une fois le paiement effectué, nous commencerons la préparation et l’expédition de votre commande.

Mon produit est en rupture de stock, puis-je quand même le commander ?

Oui absolument ! En tant que fournisseur, nous faisons de notre mieux pour éviter les ruptures de stock. Néanmoins, des événements imprévus peuvent survenir. Si cela arrive, le produit sera automatiquement mis en pré-commande, ce qui signifie que vous pourrez le commander et qu’ensuite notre équipe prendra contact avec vous afin de vous informer sur le délai de livraison.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Voici les moyens de paiement que nous acceptons : PayPal – Visa – MasterCard – Amex – Carte Bleu

Est-ce que les paiements sont sécurisés ?

Absolument ! Pour garantir une parfaite sécurité, nous travaillons avec la plateforme de paiement STRIPE. La plateforme de paiement STRIPE est conforme à la directive Européenne DSP2 et à l’authentification du client. Toutes les données que vous nous confiez lors de votre paiement sont protégées et cryptées par le protocole SSL & AES, de sorte qu’elles ne peuvent pas être lues par un tiers. 

Faites-vous des promotions ?

Oui, nous offrons régulièrement des promotions sur nos produits.  Nous alertons nos clients par email, et n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir nos offres en avant-première :  Black Friday, Saint Valentin, Noël, soldes : restez à l’affût !

Je ne suis pas satisfait(e) de ma commande, que faire ?

Chaque client dispose d’un droit de rétractation de 14 jours après la réception de sa commande.  Il vous suffit de nous contacter par e-mail à l’adresse : contact@maribelle.fr et nous vous informerons de la procédure à suivre. 

Attention : Conformément au code de la consommation et aux normes d’hygiène et de santé, les retours ne sont pas possibles une fois que la boite est descellée. Veuillez également noter que les frais de renvoi sont à votre charge. 

EXPÉDITION ET LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE 

Quand vais-je recevoir mon colis ?

Nous préparons et expédions votre commande dès réception de votre paiement, le jour même pour toute commande passée avant 12h du lundi au vendredi, le jour ouvrable suivant pour les commandes passées après 12h ou le week-end. Une fois que votre colis a quitté nos locaux, le délai de livraison est de 1 à 3 jours ouvrables maximum en France, 3 à 5 jours ouvrables en Belgique et en Suisse et de 5 à 10 jours ouvrés pour le Canada.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez automatiquement un e-mail avec un numéro de suivi.

Mon colis a du retard, que faire ?

Avec le numéro de tracking que vous allez recevoir dans votre e-mail de confirmation d’expédition, vous allez pouvoir suivre la progression de votre colis. Les délais de livraison dépendent exclusivement du transporteur, nous n’avons que peu de contrôle sur eux. Néanmoins, nous travaillons avec des transporteurs de confiance tels que Colissimo filiale de la Poste.

Que dois-je faire à la livraison de mon colis ?

Tous nos articles quittent l’entrepôt avec un emballage en parfait état.

Lors de la livraison, vous devez en premier lieu vérifier que le nombre de colis reçu correspond bien au nombre de colis envoyé. Deuxièmement, vous devez examiner chaque colis extérieurement avec minutie de manière à repérer des marques de chocs éventuels ou de manipulation, par exemple des coups, des bosses, des trous, des cartons en mauvais état ou tout signe laissant supposer que la marchandise ait pu être endommagée. Il est obligatoire de signer le bon de livraison du chauffeur ou du livreur, soit sous forme papier, soit numérique (PDA) avec la mention COLIS VISIBLEMENT ENDOMMAGÉ si de tels signes étaient présents. Ne pas le signaler et présenter ensuite des photos qui démontrent qu’il y avait des dommages visibles sur celui-ci, entrainera automatiquement un motif de refus d’incident.

Vous disposez de 48h à partir de la livraison du produit pour nous signaler tout incident, à l’adresse suivante : contact@maribelle.fr

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraisons sont les suivants : France : à partir de 3.99 – Belgique : à partir de 3.99 – Suisse : à partir de 4.99 – Canada : à partir de 6.99 

 

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page
0
    0
    Panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique
      Calculate Shipping
      C'est votre jour de chance !

      10% DE RÉDUCTION

      Profitez vite de ce code de réduction de 10% supplémentaire sur tous nos articles !

      CODE: MERCI10

      Dépêchez-vous, Code valable 1 heure à partir de maintenant !

      Heures
      Minutes
      Secondes